Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
20 juin 2012

Une petite Illustration

Salut à tous ! Ca fait longtemps !

Bon je vous poste une petite illus sur laquelle j'ai travaillé quelques heurs quand même ..

Le jour ou je l'ai commencé j'ai écouté Ska-P toute la journée ! (Comment ça ça se voit ? :p)

Fin bon, voila la bête :

12-06-17 Le capitalisme

Voili, voilou.

 

En bonus une petite vidéo :

Publicité
Commentaires
F
Yep, chacun sa vision ! ^^. Là c'est une vision exagéré, assez protestataire !
A
C'est joli, je trouve que c'est bien réalisé. :)<br /> <br /> Après, évidemment, c'est pas ma vision du monde (chacun son opinion, haha). :D
F
Merci ^^
R
Cool ! De plus la colo rend vraiment bien .
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité