Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
29 octobre 2013

Le dessin du Dimanche / Sunday draw / 日曜日の絵

Salut à tous.

Voici mon dessin pour l'évent Fb nommé "Le dessin du Dimanche" de Kick'Art.

Mon thème était "Elvis". Je me suis donc amusé à le mélanger avec Game Of Thrones. ^^

 

おっす、皆。元気?

今日は、Kick'Artの「日曜日の絵」って言うFacebookのイベントのためにかいた絵。

僕のテーマは「Elvis」だった。だから、「Game Of Thrones」とミックスを楽しいにしてた。 ^^

 

Hi everyone. How are you ?

Today it's my draw make for a facebook event named "Sunday draw" from Kick'Art.

My Theme was "Elvis". And I make fun to mix it with Game Of Thrones. ^^

13-10-25 Elvis game of throne + colo

 

Hope you Enjoy it ! ^^

 

Mais c'est vrai que le Trône de fer aurait plutôt du ressembler à ça.

しかし、実はこの「Game Of Thrones」のやつがこれにもっと似てるだと思う。

But, Truely, I think the real game of thrones one suppose to look like this.

 

Et sinon, pour finir. Parce que je suis sympa et pour le fun :

そして最後に、優しい人とこれは面白いから:

And for the end, just because I'm amazingly kind, and that fun :

 

Et si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

そして僕のブログ好きだったら。「Newsletter」に登録して!

And if you like My blog, don't hésitate to subscribe to my Newsletter !

 

Thank's !

 

FoG

Publicité
Commentaires
H
Hum.... Fond noir, aquarelle, dragons et japonais... Pas de doutes possible, je suis bien chez Fog Ryu ^_^, tiens en parlant de ça, j'attends toujours mes planches moi, ça va faire 5 ans que je t'ai refilé les roughs des manchots ;^)
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité