Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
6 novembre 2011

Des films Japonais, ça vous dit ?

11-11-06 Festival film Jap

 

Pour plus d'info, allez ici !

Pour le programme et les synopsis, allez ici !

Et enfin, pour ceux qui désirent faire des critiques des films passés, allez ici !

 

Le but étant de faire connaitre le cinéma Japonais aux Français, et de recevoir des critiques en retour, j'espère y voir beaucoup de monde ! Je serai moi-même présent sur 2 ou 3 projections !

Et merci à Yuri pour le sang et les larmes versés pour pouvoir nous proposer ces modestes projections ^^

Publicité
Commentaires
F
Bah c'est pas que tu te prend pas la tête, car l'histoire est assez sérieuse, mais il est agréable, ça s'enchaine bien, c'est bien monté quoi ^^
A
Oui, par exemple ! Un film où tu ne te prends pas la tête, et passe un bon moment.
F
Lol, t'aurais dit quoi toi ? Je dit ça dans le sens, agréable !
A
Non, pourquoi ? XD C'est pas méchant un film "léger" ! mdr
F
Lol c'est ironique ta phrase ? :p
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité