Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
5 septembre 2011

Cowboy et envahisseur / カウボーイ&エイリアン

Salut à tous ^^

 

Alors je suis aller voir "Cowboy et envahisseur" au cinéma.

cowboys_et_envahisseurs750_-2

Pour faire simple je reprendrai les avis suivants :

Filmsactu

Fabien Waxin

Si le film déçoit par son manque d'audace, on sort néanmoins de la séance avec le sentiment d'avoir été suffisamment diverti... Ou au moins dépaysé.

 

Les Inrockuptibles  2

Léo Soesanto

Tout a l'air fait de bouts de films, de bouts de personnages (Sam Rockwell, les aliens parfaitement inintéressants) mal mixés. Jon Favreau joue les genres, sans empathie, plutôt que de jouer avec. Et "Cowboys & envahisseurs" évoque au final une version luxueuse des cow-boys et Indiens mimés étant gamin dans la cour de récré.

 

J'ai passé mon temps à deviner ce qui allait se passer, et à jouer d'ironie avec la personne avec qui j'y suis aller ^^. A voir chez sois dans une ambiance de délire et non dans le but de voir un BON film !

 

Bref si je le noter :


Effet spéciaux : 4/5 (intégration assez bien géré)

Scénariot : 1/5 (Trop prévisible !)

Ambiance : 2/5

Musique : 2/5

Total : 9/20

 

Et vous, vous l'avez vu ?

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité