Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
13 octobre 2013

La silhouette de la semaine/今週のシルエット/Weekly silhouette (09)

Salut à tous !

Hello everyone !

お早う皆!

Voici le moment que vous attendez tous avec impatience : La silhouette de la semaine !! ^^

Now the moment you all waiting for : The weekly silhouette !! ^^

これは楽しみして待っている時間でーーーす : 今週のシルエット !! ^^

Vraiment facile celui de cette semaine.

This week is a easy one.

今度のは本当に簡単だよね !

Alors qui est-ce ?

So, who is it ?

さあー、誰?

Silouhette 13-10-14

 

Si vous voulez proposez votre "silouhette de la semaine", envoyez la moi, et je la posterai.

If you have any idea for "the weekly silhouette", sent it to me, and I post it.

もしあなたが「週のあなたのシルエット」を提案することを望むなら、私に送ってください!そうすれば私はこのブログに公表するでしょう.

Publicité
Commentaires
B
Non je ne savais pas, moi je suis resté sur le premier sur dreamcast !
B
C'est Watto !!<br /> <br /> C'est surtout dans le jeu star war racer que je l ai connu
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité