Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Visiteurs
Depuis la création 5 411
29 août 2011

Choix de personnages / 人物の選定

Salutation humble visiteurs ! ^^. Alors voici plusieurs images, c'est bête mais j'hésite. Et aussi à savoir si je fait le bouc dans l'autre sens, ou si je fait d'autre modifs. etc etc.

ようこそ見学者さん!^^.これは数々なイメージ、ばかだけど、わたしがためらう。やぎひげをほかの方向にするとか、ほかの変化をするとか知りません。

 

11-08-29 choix perso

Qu'en pensez vous ?

 

どう思っていますか ?

Publicité
Commentaires
K
P'têt faire dépasser la queue de cheval sur la vue de face (mais c'est à voir), sinon moi j'aime bien le bouc de cette taille là.
F
Haha, merci beaucoup pour vos commentaires ! Donc à l'unanimité le bouc blanc. Hmm j'hésitais à le faire plus petit aussi. <br /> <br /> Fin bon, même si c'est une silhouette, il y à suffisamment de détail qui font qu'il est reconnaissable ?
K
moi j'ai pas d'avis tranché !
B
Perso, je préféré le premier avec le bouc blanc aussi !
K
Moi j'aime bien le bouc en blanc, et il est très bien dans ce sens là !
Newsletter
Publicité
L'Antre du Dragon Brumeux
Publicité